dimanche 20 juillet 2014

Remise de fanions aux deux corvettes lance-missiles Molniya construites au Viêt Nam

Le 17 juillet 2014, dans le port militaire de Nhơn Trạch (province de Đồng Nai, jouxtant Hô Chi Minh-Ville), la 2ème région maritime a officiellement remis leurs fanions aux deux premières corvettes lance-missile de type Molniya construites au Viêt Nam (aux chantiers navals de Ba Son, Hô Chi Minh-Ville) en coopération avec la Russie.

Appartenant à la 167ème brigade maritime (navires lance-missiles), ces deux bâtiments, qui portent les numéros HQ-377 et HQ-378, avaient été officiellement livrés à la marine populaire le 25 juin dernier (voir mon post du 29 juin).
 

La cérémonie a été présidée par la capitaine de vaisseau supérieur Lương Việt Hùng, commandant la 2ème région maritime. Il a remis aux pachas des deux corvettes et aux commissaires politiques des bâtiments leurs drapeau et fanion.

Arrivée des commandants des bâtiments et de leurs commissaires politiques

 
Remise du fanion au capitaine de frégate Nguyễn Đức Thoan, pacha de la corvette HQ-377, tandis que le capitaine de corvette Trần Ngọc Quỳnh, commissaire politique du bord, tient dans ses mains le drapeau national.
La corvette HQ-378 est quant à elle placée sous le commandement du capitaine de corvette Phạm Tiến Dũng.


 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire